mardi 20 novembre 2018

Vincent et Eric s'imposent au national d'Eugies

Le tournoi national d'Eugies réunissait une quarantaine de participants samedi passé et comptait comme manche du super-prestige national.

Le Templeuve United était représenté par sept joueurs qui ont fait bien mieux que se défendre.

Podium série B
Dans une série B intéressante à suivre avec 19 engagés et beaucoup de candidats à la victoire finale, le cinquième tournoi du Super-Prestige a connu un cinquième vainqueur différent, Vincent Coppenolle s'imposant au terme d'une finale inédite contre Benoit Lagneau. Le carré final était complété par Geert Leys et Matthias Averlant.

Podium série C
En série C, avec seize joueurs présents, on s'attendait à un duel entre les jeunes du club local et ceux de l'AS Hennuyer mais c'est finalement notre joueur français Eric Caillaux qui a créé la surprise en s'imposant au terme des tirs au but contre Charlotte Bouchez. C'est la première fois que le joueur du club de Templeuve atteignait le carré final d'un tournoi. Léa Despretz et Jérome Cyganek montent également sur le podium.

Le groupe templeuvois au grand complet

Une médaille pour les jeunes
On retiendra le quart de finale de Florian Renaut.

Abdulrahman, Islam et Walid sont venus pour apprendre et sont repartis avec une bonne dose d'expérience. Espérons que ce tournoi les motive à s'investir à fond.

Merci au club d'Eugies pour l'organisation du tournoi et le bon accueil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire