dimanche 22 décembre 2013

Bilan du tournoi de Noël

Un énorme merci à tous les participants au tournoi de Noël du Templeuve United. Cette journée a été une belle réussite avec la présence de 48 joueurs malgré quelques forfaits dans les dernières heures ou les derniers jours avant le tournoi. Bravo à tous pour l'excellent esprit dans lequel chacun a participé. Merci particulier aux clubs qui sont venus de loin et à ceux qui étaient bien représentés (Eugies et ASH) et bien entendu les Flandriens venus de diverses régions du Nord du pays.

Merci à Julien Stekelorum pour le soutien et le sponsoring, à John Verfaillie pour les lots et l'aide pour la sonorisation, à Damien Platteau qui a effectué un gros boulot au bar, à Geoffrey Marain et Renald Deloose ainsi que Jean-Luc Platiaux qui ont installé/rangé la salle avec moi. Merci à Notélé qui est venu (reportage demain à 20 heures). Bienvenue dans le club à Stéphane Kirsch et merci aux autres membres du Templeuve United (Maxime, Hatim, Philippe, Matthias) sans oublier Elodie qui ont bien représenté la région. J'espère n'avoir oublié personne.

Côté résultats, on retiendra la victoire de Pierre De Leeuw (Charleroi) sur Stélio Tsangouris en série A. Frank Lannoy et Vito Di Ruggiero se hissent dans le carré final.
Le podium en série A

En série B, succès de Ralf Grégoire (SC Eugies) qui vient à bout de Frédéric Vanton au terme d'une finale serrée. Emilie et Steffen Despretz ont été sortis en demis.
Le podium en série B

En série C, le tournoi était beaucoup plus ouvert qu'il y paraît. C'est finalement en mort subite que Fabian Limpens bat Vincent Guyaux en finale. La troisième place est partagée par Renald Deloose et Patrick Peltier.
Le podium en série C

Dans les catégories, victoires pour Olivier Père en vétérans (finale contre Jos Ceulemans), pour William Van den Houte en U19 (contre David Vantassel), pour Maxime Rairoux en U15 (contre Florent Versmissen), Corentin Bouchez remporte le groupe de quatre minimes (devant Corentin Boltz, Lucas Père, Matthias Averlant).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire