mardi 1 avril 2014

Stéphane Pauwels devient président du Templeuve United

La nouvelle était dans l'air du temps depuis quelques semaines. Vincent Coppenolle abandonnera son poste de président du Templeuve United à la fin de la saison. Fatigué, Vincent souhaitait depuis quelques mois passer le relais à une personne capable d'apporter une réelle dose de dynamisme dans le club: "Mes occupations internationales me prennent trop de temps. Cependant, je continuerai à m'occuper des tournois WASPA mais si notre club veut grandir, il a besoin d'une personne qui parviendra à attirer des sponsors. Je suis heureux de quitter mon poste en ayant trouvé la personne adéquate."

Et le nouveau président est tout trouvé puisque Stéphane Pauwels a accepté de relever le défi: "C'est un beau challenge qui se présente. Le subbuteo revient à la mode et tous les garçons de mon âge y ont joué dans leur jeunesse. Cet été, durant la coupe du monde, j'espère organiser des démonstrations en compagnie de journalistes et de joueurs de la Jupiler League. Sportivement, j'espère que mon arrivée permettra aussi d'attirer quelques joueurs pour former une équipe qui jouera la montée vers la division 1 interclubs. Je suis un vrai Mouscronnois mais le village de Templeuve a toujours eu une place à part dans mon coeur."

Reste à signaler que l'élection définitive du président sera soumise à l'assemblée générale du club en fin de saison. Ce sera sans doute une formalité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire