lundi 8 septembre 2014

Une belle expérience pour Matthias au Mondial

Voilà, la coupe du monde est passée. Il n'y a pas eu de miracle pour Matthias qui a quand même vécu une expérience inoubliable à Rochefort. 53e mondial avant le tournoi, son aventure s'est terminée lors de la phase de groupe contre un Anglais, un Italien et un Néerlandais. Pour Matthias, c'est malgré tout le souvenir d'un week-end exceptionnel qui restera dans la mémoire. Espérons que cette performance inspirera les jeunes de la région.

Grâce à la belle couverture médiatique et le soutien de la presse écrite, les prestations de Matthias pourraient un jour donner des idées à d'autres jeunes du Tournaisis. N'oublions pas que Matthias ne joue que depuis un an et que sa première saison restera malgré tout exceptionnelle. Croisons les doigts pour que cette aventure donne un souffle nouveau à notre club qui fêtera en décembre ses 25 ans.
N'oublions pas de saluer la victoire d'Elodie Bertholet dans la compétition féminine par équipe. Même si elle défend les couleurs de l'AS Hennuyer, Elodie a été formée chez nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire