mardi 31 décembre 2019

Voeux 2020

Une année s'achève et c'est le moment de vous souhaiter plein de bonnes choses pour 2020. J'espère que l'année à venir apportera à chacun tout le bonheur espéré mais aussi la prospérité et surtout la santé. J'espère aussi que la passion pour le Subbuteo restera intacte pour chacun et que nous aurons régulièrement l'occasion de nous retrouver pour passer de bons moments de convivialité.

J'insiste pour que chacun puisse trouver dans ce jeu une source d'épanouissement, que ce soit en jouant simplement au local ou lors des compétitions plus importantes. Prenez le Subbuteo tel qu'il pourra vous épanouir mais surtout gardez bien à l'esprit que venir jouer doit avant tout rester un plaisir et jamais une corvée.

Merci à tous ceux qui ont porté fièrement les couleurs du club lors des douze derniers mois. Je suis vraiment très fier d'être président du Templeuve United vu l'excellent esprit qui nous anime.

J'espère que nous pourrons continuer à nous développer, à accueillir quelques nouveaux membres et à revoir les anciens que nous avons parfois perdu de vue mais qui suivent nos exploits via les réseaux sociaux.

Longue vie au club et bonne année encore à chacun d'entre vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire